Avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" l’année 2015
Université de Ghardaïa lance un avis de recrutement dans le corps des maitres assistants classe " B" conformément aux postes et conditions définis ci-dessous au titre de l’année 2015Nombre des postes | Spécialité | Mode de recrutement | Grade |
01 | Sciences économiques: Monnaie, Banques et Finances | *Concours sur titre magister obtenu dans le cadre du décret exécutif n°98-254 correspondant au 17 août 1998, modifié et complété , été délivrés au moins avec la mention "assez bien" *sur titre, titulaires du doctorat d'Etat ou du diplôme de docteur en sciences ou d'un diplôme reconnu équivalent dans les spécialités suivantes | Maître Assistant classe " B" |
01 | Sciences de Gestion: Systèmes d’informations et contrôle de gestion | ||
01 | Economie et statistique appliquée: Finance quantitative | ||
01 | Sciences de Gestion: Management stratégique et intelligence économique | ||
01 | Sciences de Gestion: Gestion environnementale et tourisme | ||
01 | Sciences de Gestion: Comptabilité | ||
01 | Sciences économiques: Analyse économique | ||
01 | Electromécanique | ||
01 | Automatique | ||
01 | Pétrochimie | ||
02 | Mathématiques | ||
04 | Informatique | ||
01 | Sciences Agronomiques: Aridoculture | ||
01 | Sciences Agronomiques: Protection des végétaux | ||
01 | Sciences Biologiques: Biotechnologie microbienne (A) Biotechnologie Microbiologie (B) | ||
03 | Science de l’Information et de la Communication | ||
01 | Sciences Islamiques: Fikh wa Oussoul | ||
01 | Bibliothéconomie | ||
02 | Français: Sciences du langage | ||
02 | Français: Sciences des textes littéraires | ||
03 | Anglais |
Constitution de dossier : - Demande manuscrite de participation au concours en précisant le grade et la spécialité avec adresse complète et numéro de téléphone et adresse électronique . - Copie du diplôme dans la spécialité. - Copie de la carte d'identité nationale - Tout document justifiant des travaux études dans la spécialité, si nécessaire - Tout document justifiant une formation supérieure au diplôme exigé (inscription au doctorat), si nécessaire - Attestations de travail s'il ya lieu (dans le cadre de décret exécutif n°01/293 du 01/10/2001) dument signée par l’autorité ayant le pouvoir de nomination Les candidats admis définitivement doivent compléter leurs nomination par les documents suivants: - Extrait d'acte de naissance récent N°13. - 02 photos d'identités récentes. - Casier judiciaires N°3 en cours de validité. - Justification de position vis avis du service national. - Certificats médicals (médecine général et phtysiologie). - Copie certifie de relevés des notes. - 02 enveloppes timbrées avec adresse complète. - Copie du attestations des travaux et des études réalisées - Engagement de l'intéresser à démissionner du poste qu'il occupe s'il est en fonction dans un autre secteur avec avis de l'employeur permettant au candidat à participer au concours. - Une autorisation de participation au concours pour les candidats fonctionnaires - Copie certifie du PV de soutenance. - Copie Certificat e de Fis ou fille de chahid - Copie Certificat de la handicape - Certificat de soutien de Famille Le dépôt des dossiers se fait au niveau du l’université de Ghardaïa (service enseignant) . - Le dernier délai de dépôt des dossiers est Quinze (15) jours à partir de le: 04/08/2015. |
Notation des critères de sélection :
1- Adéquation du profil de la formation du candidat avec les exigences du grade postulé (0 è 5 points)
1-1 Conformité de la spécialité du diplôme avec les exigences du grade postulé (0 à 2 points)
1-2 Mention du diplôme (0 à 3 point)
2- Formation complémentaire au diplôme exigé dans la même spécialité (0 à 5 points)
3- Travaux et études réalisés par le candidat dans sa spécialité (0 à 2 points)
4- Expérience professionnelle acquise par le candidat (0à4 points.
5- Entretien avec le Jury de sélection (0 à 4 points)
Le départage des candidats déclarés ex-æquo lors de la proclamation des résultats du concours sur titre , s’effectue selon l’ordre de priorité suivant :
- Les ayants droit (fils ou fille de chahid) ;
- Les catégories aux besoins Spécifiques( Handicapes pouvant exercer les taches inhérents au grade postulé)
- L’âge du candidat (priorité au plus âgé)
- La situation familiale du candidat ( marié avec enfants, marié sans enfants, soutien de famille, célibataire)
Déterminer la liste des canditats admis à participer au concours sur titre par un comité composé de :
- l’autorité ayant le pouvoir de nomination président
- Deux représentant de l’administration membre
- Deux représentants élus de la commission paritaire compétant membre
** l’interview dans le concours sur titre est affecte au comité de sélection, composer de :
- l’autorité ayant le pouvoir de nomination président
- Deux membre de grade plus élevé sur le grade intéressé de concours membre
-Le recoure : les candidats non retenus pour participer aux concours sur titre peuvent introduire un recoure devant l’autorité ayant le pouvoir de nomination au moins cinq (05 ) jour ouvrable avant la date de déroulement du concours.
Remarque:
Les dossiers incomplets ou reçus après ce délai ou envoyé par courrier ne seront pas pris en considération.
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